Dans le cadre de son nouveau plan stratégique 2006-2010, le Groupe EDHEC lance sa nouvelle signature, « EDHEC, for talented people », en français « Un monde de talents ».
Cette nouvelle baseline illustre les orientations stratégiques que l’EDHEC a choisi de prendre comme « l’international » ou encore « l’entreprise » pour laquelle elle va développer un monde de talents, et s’applique à l’ensemble des activités du Groupe EDHEC.
Cette signature concerne autant la recherche de profils talentueux (candidats et professeurs) que la formation de talents capables de mener les entreprises à relever les défis de demain. Elle désigne également l’ensemble des talents qui évolueront à l’EDHEC et avec l’EDHEC : que ce soient les étudiants de nos différents programmes, les professeurs et le personnel qui vont porter les nouvelles ambitions de notre institution ou encore les diplômés qui, tout au long de leur vie professionnelle, participeront au rayonnement de la marque EDHEC.
« Notre volonté, exprimée par cette signature, est de rendre la marque EDHEC synonyme de «Talents» partout dans le monde. », souligne Anne Zuccarelli, Directeur des Relations Extérieures du Groupe EDHEC.
L’EDHEC affichera son positionnement ainsi que ses nouveaux visuels publicitaires en juin, au moment des oraux de son concours Grande Ecole à travers une campagne d’affichage dans les lieux stratégiques de passage des candidats comme les gares et aéroports dès le 25 juin 2007.
Au même moment, ces visuels seront présents sur chacun des campus du Groupe, à Lille, Nice et Paris.
La création publicitaire, réalisée par l’agence Relations & Stratégie, mise sur la personnification des talents à travers un choix de visuels forts. Quatre gros plans de visages attentifs et vifs de jeunes talents plongés dans diverses activités (Lecture, jeux de logique…) illustrent les valeurs EDHEC : l’engagement, la conviction, la culture, la solidarité et l’indépendance d’esprit.
En tant que Rochelais je suis ravi de voir tout ce monde aux Minimes à La Rochelle. Mais je pense sincèrement offrir le dernier CD des “enfoirés” aux organisateurs. Ainsi, ils seront sensibilisés à la cause des Restos du cœur ! La prochaine fois ils sauront où déposer toute la nourriture, boissons et produits jetés(grandes quantités dans leurs amballages !!!!). Figurez-vous qu’il y des gens qui ne trouvent pas de quoi manger !!!!